Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pelote de parlotte
3 mai 2009

T'en es sûre?

pain_sur_planche

lewebpedagogique.com

Nous aussi!

"- Eh Nath, t'es vraiment sûre de savoir ce que tu fais en ce moment?

-Euhhhh, pas franchement non. J'essaie d'assurer une certaine stabilité dans mon desert affectif, en attendant de plus beaux jours...

-Tu crois vraiment que c'est comme ça qu'on doit s'y prendre? 

- Je n'en suis pas certaine...Bon, je sais, je sais, j'ai encore du pain sur la planche...

-. En tout cas, évite de me plomber la tête, cette fois-ci"

Bizarre les humains! Je préfère rester un personnage de fiction. Finalement, c'est plus simple !

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite pelote de parlotte
Publicité
La petite pelote de parlotte
Derniers commentaires
Archives
Publicité