Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pelote de parlotte
4 mai 2009

Bonjour Nath!

D'habitude, c'est toi qui donne les conseils, aujourd'hui on inverse car je crois que tu vas retomber dans tes vieux travers et cela ne présage rien de bon! Servir ces messieurs ne t'a jamais amené ce que tu recherchais!!!!

Je te rapelle que le sexe pour le sexe ne m'interesse pas alors ta recherche du plaisir avec 427, tu ferais mieux d'oublier! C'est un truc de mecs et nous ne sommes pas des mecs.

J'aime faire l'amour par amour et pour l'amour!

Que cela ne deplaise à certains, c'est le sentiment amoureux qui stimule mon désir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite pelote de parlotte
Publicité
La petite pelote de parlotte
Derniers commentaires
Archives
Publicité