Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pelote de parlotte
23 août 2008

" La réintroduction de l'homme dans Ma nature"

pub

J'ai craqué en découvrant cette pub, d'abord sur l'image, puis sur le sloggan! Il était completement d'actualité:

"La réintroduction de l'homme dans la nature"

Doit-on vraiment le réintroduire? N'est-ce pas dangereux?

En tous cas, moi, je n'y comprends rien en matière d'homme!!!!!!!!!!

A ce propos:

Monsieur D, comme délicat, tente quelques avancées... Alors il devient maladroit, parfois drôle!

Monsieur.D.? Mais ai-je vraiment envie de quelqu'un en ce moment? Est-ce vraiment utile pour l'instant? En ai-je besoin? Suis-je vraiment  disponible?...

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite pelote de parlotte
Publicité
La petite pelote de parlotte
Derniers commentaires
Archives
Publicité