Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pelote de parlotte
19 août 2008

Visite d'un petit coin...

Je m'emmmmmmmmmmerde grave ce soir! Aloooooors, j'ai envie de poster mes WC...

P1040331

Ou du moins une partie... Voilà, et si maintenant, je partais loin, là où il fait plus chaud. Subitement, j'ai à nouveau ce rêve qui revient: un voyage initiatique dans le sud sahara...

En voici, une autre partie, qui ressemble davantage à mon quotidien. Aujourd'hui, le vent souffle: la mer doit être déchainée...

P1040334

Que peut-on encore  voir ici, afin de s' oublier en toute quiètude? Miroir, miroir...

P1040335

Et MMMMMMM..... le bouquet final...

P1040333

NON, NON, je ne posterai pas la cuvette!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, mamienne, je donne dans l'art naif car je ne suis pas très douée en dessin... Ici, il s'agit de mon "ancienne" maison. Dans la prochaine, je ne me permettrai pas de "divaguer" sur les murs car ça ne m'appartient pas. Ici, personne ne trouvait à redire dans la mesure où "ils" ne proposent rien d'autres. Et puis cela ne les dérange pas et ils sont habitués à mes quelques excentricités, c'est comme cela qu'ils me connaissent. Je trouve tes toilettes sympa même si ils sont plus classique car tu leur as donnés de la personalité et du confort et c'est cela qui compte! <br /> Ce blog est different de l'autre car c'est celui d'Ellla qui est, il faut bien le dire, un peu loufoque et parfois pas très raisonnable... Elle sommeille au fond de moi et fait parfois surface, elle est un peu difficile à contenir...<br /> Bon cinema en plein air!<br /> @+!
M
Bonjour Ellla!<br /> Tu es très art naïf on dirait , non ? <br /> S'agit-il des toilettes de ta nouvelle maison ? <br /> Ils sont très colorés et "vivants ", ici c'est plus classique parce que je n'ose pas donner libre cours à mes extravagances et ça permet de plaire un peu à tout le monde .<br /> Comment vas-tu ? <br /> C'est vrai que je ne viens pas souvent sur ce blog , il est different de l'autre .<br /> Je suis en pleine préparation de notre cinéma plein air , le temps est plus que maussade , pourvu que la situation ne se dégrade pas plus !!<br /> A bientôt !!
La petite pelote de parlotte
Publicité
La petite pelote de parlotte
Derniers commentaires
Archives
Publicité