Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pelote de parlotte
29 août 2008

Les clés.

cle

http:// raf-dessins.blogspot.com/2008/02/dessins-conc....

Hhhou, ca y est, j' ai les clés de la nouvelle maison... Tout à coup, je me rends compte que je suis morte de trouille, je flippe comme une bête, j'ai mal au ventre à l'idée de devoir assumer ce demenagement, cette nouvelle vie, tous les achats, reglements de facture, nouveau contrats à établir, ancien à résilier...

AU SECOURS!!!

Je me noiaaaaaaaaaaae!!!!!!!!!!!!!

Certes, peut-être dans un verre d'eau mais n'empêche que je me noie tout de même!

AÏE,

j' n' parviens plus à faire la fiere. Fini les beaux discours et les belles théories!

posté par Nathalochkaellla

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Century 21!<br /> Je suis très sensible à tes encouragements et tes bons voeux!
C
Courage ! Et tous mes voeux de bonheur dans ta nouvelle vie.
La petite pelote de parlotte
Publicité
La petite pelote de parlotte
Derniers commentaires
Archives
Publicité