Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pelote de parlotte
14 novembre 2007

Flannerie sur un vieil ilot industriel...


Samedi matin, je travaillais et j'avais prévu un après midi tranquille, histoire de me consoler de ma matinée.
Le rythme de travail le samedi est sympa mais malgré tout, je préfère  rester à la maison, je me sens plus fatiguée le lundi quand je n'ai pas eu mon weekend entier...


Changement de programme!
En rentrant à la maison, mon ainé était à couteau tiré avec son père qui ne voulait plus l'accompagner à son match et j'ai du prendre la relève. Je n'ai jamais été une fan de foot et surtout, j'avais besoin de me reposer! Alors, je me suis concoctée un p'tit programme agréable, un de ceux qui me font du bien. Tient, jetez un petit coup d'œil sur ce qui suit:


Photo_006

J'aime me rendre sur cet ilot, avec ses vestiges industriels...


Photo_022

M'y promener...


Photo_023

J'adore regarder l'eau couler!

 

Photo_024

Et ces gens là bas, qui s'affairent pour mettre une petite note de couleur sur ma photo...


Publicité
Publicité
Commentaires
La petite pelote de parlotte
Publicité
La petite pelote de parlotte
Derniers commentaires
Archives
Publicité