Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pelote de parlotte
13 novembre 2007

Des petits ponts!


Les petits ponts m'ont toujours fascinés...

Photo_016


Je n'étais pas très rassurée en traversant celui-ci (à cause du vide entre chaque marche...).

Photo_017


Celui-ci est plus récent et plus rassurant pour moi!

Photo_012


Il donne envie de le franchir pour aller voir ce qui est de l'autre coté...

Photo_015


Quant à ce dernier, j'imagine un film d'époque...

pont


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as raison Margot, je partage ton avis, le premier est plus joli et il n'est pas dangereux sinon l'accès serait interdit mais j'ai un vieux cauchemar d'enfant, un pont de bois duquel on pouvait voir l'eau qui coulait très rapidement et il m'était interdit de le franchir par ma grand-mère et ma mère.<br /> Alors je rêvais que je bafouais l'interdit et que le pont s'écroulait sous moi. Quand je retrouverai un pont semblable à celui-là je le publierai...
M
j'aime bien le premier , même si il fou le vertige. ^^'
La petite pelote de parlotte
Publicité
La petite pelote de parlotte
Derniers commentaires
Archives
Publicité