Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pelote de parlotte
16 novembre 2007

Un ciel en tenue de soirée


A bord de mon "bolide", sur la route du retour, j'énumérais tout ce qu'il me restait  à faire avant de me sentir  vraiment en week end et il s'en est fallut de peu pour que je ne m'arrête  photographier ce  ciel en tenu de soirée.

couch__de_soleil_dans_la_campagne


Il avait d'abord essayé une tenue au teinte un peu plus claire mais n'ayant visiblement aucun succès auprès de cette vache, il a opté pour un smoking couleur nuit ...

d_but_de_cr_puscule_dans_la_campagne

...que mon appareil photo n'a pu mettre en mémoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite pelote de parlotte
Publicité
La petite pelote de parlotte
Derniers commentaires
Archives
Publicité