Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pelote de parlotte
21 novembre 2007

un cou bien au chaud!


Voici un échantillon de mes écharpes:

Photo_021


L'avant dernière me paraissait un peu tristounette. Elle était faite au crochet dans un point ajouré un peu monotone alors je me suis dit qu'un petit relooking lui redonnerait un peu de gaieté et de chaleur.

Et  voilà le résultat:

_charpe_relook_


A présent, elle n'attend qu'un petit signe de ma part pour venir se lover contre mon cou, mais avant j'ai envie de faire un gros plan sur la fleur:

Photo_008

C'est une écharpe toute légère, agréable à porter.

J'en ai une autre beaucoup plus rustique, sympa, avec des poches mais je la trouve un peu lourde, j'ai la sensation d'être étranglée quand je la passe autour de mon cou:

_charpe


Ah, j'allais oublié le mini poncho qui a un succès fou auprès des vieilles dames...

Photo_027

Quand je le mettais, j'avais froid  aux avant-bras, alors pour palier cet inconvénient, j'ai rajouté de grandes mitaines. C'est parfait en demi-saison!

Y'a pu qu'a choisir ce que je vais mettre ce matin  et mon coeur balance et je crois que je vais aller taper dans ma réserve pour une inédite...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ok, stéphane!<br /> J'espère que je vais me montrer à la hauteur sinon il faudra que tu m'aides. Mais avant, je vais prendre mon thé qui risque d'être froid...<br /> A plus!
S
je rêve d'un bonnet ! Je me suis fais piquer le mien et j'ai froid à ma p'tite tête. Je vais tenter un indice sur la tribu... à suivre.
E
Pas de problème, stéphane!<br /> Mais il faut me décrire ce que tu veux. Je me débrouille pas mal non plus avec la layette!<br /> Bisou à bébé et à la tribulemaire. Je vous rend visite dés que j'ai un peu plus de temps...
S
je vais finir par passer commande !
La petite pelote de parlotte
Publicité
La petite pelote de parlotte
Derniers commentaires
Archives
Publicité