Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pelote de parlotte
19 novembre 2007

La petite fille assise sur le balcon

.
une_petite_fille_en_1965

La petite fille assise sur le balcon n'avait qu'une envie quand elle accompagnait ses grandes soeurs à l'école. Elle chantait toujours la même ritournelle à sa mère, sur tous les tons :
"Dit maman, yiyi va à l'école?
" Maman, quand yiyi va à l'école?"

Un jour, elle est même parvenue à échapper à la surveillance de ses parents, s'est glissée dans les rangs, a réussi à atteindre la classe de sa sœur ainée, s'est installée à une table...

Un an plus tard, elle faisait sa première rentrée scolaire à deux ans. Elle avait charmé la directrice afin d'être admise si jeune sur les bancs de la maternelle. Sa mère se désolait un peu de voir sa petite dernière s'echapper aussi rapidement du nid familial. L'institutrice qui l'avait hébergée un an plus tôt, a eu un enfant et l'a nommée en hommage à cette petite fille, Nathalie.


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Soni, j'ai essayé le jaune plus pastel, mais je trouvais cela pas terrible avec le fuschia bien vif et je ne m'y retrouvais pas. Je ne sais pas ce que tu penses de ce jaune là, il est un peu moins orangé que le premier et bien plus soutenu que le deuxième, je me sens bien dedans, je trouve qu'il se marie bien avec le rose fushia du fond dont je ne veux pas me séparer.
E
OK, soni, je vais voir si je peux y remedier. Tu sais que ton avis compte beaucoup!
S
C'est un peu trop jaune !!
E
Et bien potowatomi , merci de ta visite, tu es la bienvenue!
P
Après ton passage, j'en ai profiter pour voir le tien. Sympa aussi...<br /> Moi aussi j'aime bien les photos de paysages (http://cinqvoirplus.canalblog.com)
La petite pelote de parlotte
Publicité
La petite pelote de parlotte
Derniers commentaires
Archives
Publicité