Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pelote de parlotte
7 mars 2009

Et le ménage continue...

Après une petite conversation avec Axel, Na tha Lie a dit au revoir à Steph... Et vis versa!

De : Ella GIRE envoyé : jeudi 5 mars 2009 : Stéphane Objet : Re : hello Allez Steph,

Rien à voir avec l'excés, ni l'ecologie( pollution) mais ni toi ni moi ne sommes vraiment bien dans cette histoire et c'est pour cela qu'il faut y mettre fin... Sans s'accuser, ni accuser nos caractères entiers.

Simplement par respect pour ce que nous sommes , ce que nous avons envie d'être, ce que nous voulons...Pour cette histoire dégentée...

Je t'ai apprecié! Je te garde dans un petit coin de ma mémoire, de mon coeur que tu le veuilles ou non! Avec tous mes excés...

Un jour, on m'a dit, avec un bel accent, que j'avais tout simplement les défauts de mes qualités!

Nathalie

"Au revoir, je crois que l’inconvénient de ta personnalité est que tu es toujours dans l’excès. Mais tu as surement tes raisons.

Stéphane

De : Ella GIRE envoyé : jeudi 5 mars 2009 17:22 À : Stéphane Objet : Re : hello Allez Steph,

Par respect pour nous, je crois qu'il est temps de mettre fin à cette relation! J'ai vraiment eu du plaisir à te rencontrer et aucune envie de generer de pollution... Au revoir.

Nathalie

--------------------------------------------------------------------------------

De : Stéphane À : Ella GIRE Envoyé le : Jeudi, 5 Mars 2009, 9h02mn 20s Objet : RE: hello

Je vais être simple, quand tu entres dans c type de relation tu génères un truc bien pour l’un mais polluant pour l’autre et c aussi par préservation personnelle que je n’aime pas !

Stéphane

De : Ella GIRE Envoyé : jeudi 5 mars 2009 07:38 À : Stéphane Objet : Re : hello

J'aimerai bien savoir en quoi mon enflammement te fait peur? A 300km de distance, ça ne craind pas grand chose pour ta vie. Rassure toi, il existe un service de lutte contre le feu tout aussi efficace dans la manche que par chez toi!!!! Au pire, une relation trop chiante , on peut toujours y mettre fin, il suffit d'être clair et de s'exprimer. En fait je trouve ça desagréable dans une relation, les gens qui me craignent et qui craignent mon attachement.Un attachement, ça peut se detacher! Mais est-ce vraiment cela qu'ils craignent?

Nathalie

--------------------------------------------------------------------------------

De : Stéphane Envoyé le : Mercredi, 4 Mars 2009, 12h09mn 43s Objet : RE: hello

Je déconne !! Mais je te sentais t’enflammer… et j’ai toujours peur de ça !

Stéphane L

De : Ella GIRE Envoyé : mercredi 4 mars 2009 12:08 À : Stéphane Objet : Re : hello

ah? Et bien , C que nos imaginaires ne se sont pas rejoints!

Rien de grave! Même plutot sympa quand la réalité du quotidien suffit! Oh, vivement que cela m'arrive...( dans la réalité, je me sens bien plus pa tiente que ça... J'ai plein de trucs à faire... dont poursuivre ma petite consolidation et petite reconstruction... et il me faut du temps!!!)

Nathalie

--------------------------------------------------------------------------------

De : Stéphane À : Ella GIRE Envoyé le : Mercredi, 4 Mars 2009, 7h55mn 37s Objet : RE: hello

Non !

Stephane

De : Ella GIRE [Envoyé : mardi 3 mars 2009 21:55 À : Stéphane Objet : Re : hello Et là, j'imagine que nos imaginations se rejoignent pour ne former qu'une ! Devine la suite... Mmmh........ Des corps dansant progressivement sur une même choregraphie, au même rythme, sur un même tempo... Tu les vois?

Nathalie

--------------------------------------------------------------------------------

De : Stéphane À : Ella GIRE Envoyé le : Mardi, 3 Mars 2009, 13h18mn 16s Objet : RE: hello

J’imagine très bien aussi !!!

Stéphane

De : Ella GIRE Envoyé : mardi 3 mars 2009 12:40 À : Stéphane Objet : Re : hello

C'était assez simple, j'avais envie de laisser mes mains glissées sur ton corps bien differement de ce que je fais au quotidien... Et je commençais à imaginer...

Nathalie

--------------------------------------------------------------------------------

De : Stéphane À : Ella GIRE Envoyé le : Mardi, 3 Mars 2009, 11h20mn 09s Objet : RE: hello

Racontes !!!

Stéphane

De : Ella GIRE Envoyé : mardi 3 mars 2009 10:02 À : stephane@ Objet : hello

Oups, pas de client ds la salle... Une petite envie de t'envoyer un ptit coucou! Bonne journée! Ohhhh, si je continue, je vais me laisser aller à écrire des... Ah, le patient arrive... SAUVé!!!

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite pelote de parlotte
Publicité
La petite pelote de parlotte
Derniers commentaires
Archives
Publicité