Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pelote de parlotte
11 janvier 2009

Des grains de café pour enrayer les malentendus...

Hello!

Ca fait bien longtemps que je n'étais pas venue jusqu'ici... Le temps passe à une vitesse vertigineuse..

Na Tha Lie se sent à cheval sur deux projets en ce moment. D'abord, faire ses "au revoir" à ses collègues et aux gens qu'elle soigne et puis en même temps préparer sa nouvelle installation: paperasse auprès de différents organismes: URSSAF, CPAM, Ordre des kinés, DDASS, assurances diverses et variées... Du coup, il n'y a pas beaucoup de temps.

Entre ces deux projets, on va cependant glisser un ou deux jours de repos et une visite au "Sieur JacK". Je me sens toujours furax vis à vis de lui, du plan qu'il m'a concocter. A partir du moment, où il a su que j'étais seule, il s'est montré  présent et prévenant, j'ai fini par avoir envie de lui auprès de moi. Je lui en ai fait part, il a acourru, on a passé un week end très agréable puis il est reparti, ne me donnant plus de nouvel. Finalement, il m'a plus ou moins fait comprendre qu'il ne voulait pas de mon attachement. Et moi, je ne décolère pas car je trouve qu'il aurait pu me le faire savoir avant de profieter de la situation. Je crois que je lui aurais donné autant que ce que j'ai fait, mais je n'aurais pas cette désagréable sensation d'avoir été abusée, manipulée! Quel CON, pourquoi il a menti? Alors qu'il connait ma tolèrance et le respect que j'éprouve pour lui. Je vais chez lui samedi. Je lui ai acheté un petit cadeau que voici: du café, c'est un gros consommateur! Je ne sais pas encore si je vais lui offrir... J'ai une envie folle d'éclaircir la situation, d'alleger ma rancoeur! Vais-je réussir à le faire de façon constructive et intelligente?

P1040782

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite pelote de parlotte
Publicité
La petite pelote de parlotte
Derniers commentaires
Archives
Publicité