Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pelote de parlotte
3 novembre 2008

J'm'promène...

mairie_de_Carentan

Un p'tit bout de la mairie de Carentan

Et je pense àààààà........

P1040626

A Jacques! Ce vieil ami de NaThaLie, dejà plus de 2O ans... Il est assez présent ces derniers temps.

Ce samedi était pluvieux, Ils se sont  fait un petit bowling avec leurs enfants. Je me suis mise à fantasmer comme une petite folle.

La semaine prochaine, il revient dans la région. Ils (lui et NaThalie) ont prévu un footing.

Moi, Ella, je  préférerais le glisser tendrement dans mon lit, un peu comme au bon vieux temps... Mais cette fois-ci, j' prendrais un abonnement...

Il a toujours son corps de danseur de flamenco!!!!

Comme avant!

Aïeaieail.

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite pelote de parlotte
Publicité
La petite pelote de parlotte
Derniers commentaires
Archives
Publicité