Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pelote de parlotte
5 octobre 2008

Toujours et encore!

Toujours accro! Je m'occupe comme je peux... Faut pas trop y toucher! Faudrait carrément pas du tout!!!

GRRRRR

Et il fait gris et il pleut. La solitude est un peu plus paisante parfois. Et pourtant, elle me semble necessaire actuellement, je n' suis pas prête pour autre chose. J'en ai besoin, histoire de classer une vingtaine d'années qui m'ont finalement menées là où j'en suis ce soir. Ca pourrait être bien pire!

Ce matin, je lui ai écrit... Sur papier! Ouf, je n'l'ai pas envoyer. Je n'ai toujours pas internet à la maison. Cela m'a fait du bien. La feuille est restée près du lit. Je crois que je vais faire ainsi: avoir un interlocuteur imaginaire.

Allez, une photo:

P1040512

C'n'est pas celle que je préfere...

La voici, ma préférée  d'aujourd'hui...

P1040507

Des couleurs , de l'eau, du vent, bref même si c'est l'automne, y'a plein de vie dehors!

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite pelote de parlotte
Publicité
La petite pelote de parlotte
Derniers commentaires
Archives
Publicité