Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pelote de parlotte
20 septembre 2008

Un cadeau d'installation?

P1040435

Pas franchement!

En fait, d'aprés mchristin, véritable encyclopédie d'homéopathie, à l'origine de ce cadeau, cette substance aiderait dans la résolution des deuils et en particulier des chagrins d'amour.

Ben oui, l'histoire avec JC, elle aurait du se terminer en Mai 2006, la première fois qu'il m'a largué! Je savais déjà que c'était foutu, qu'il préfèrerait rester dans son caca familial, qui lui faisait tant de bien! A coté de ça, j'ai réaccepter de le revoir en juin 2006, quand il m'a recontacté et depuis, je n'ai cessé de m'en prendre plein la tête en frustration, faux espoirs, humiliations. Tout ça car j'avais déjà connu cela toute petite et puis c'était sorti de mon champs de conscience!

Et ben maintenant, c'est revenu! Alors j'n' vais plus l'oublier! Je vais me soigner pour en finir avec cette dépendance patho, qui me casse la tête et me brise le coeur et ainsi m'ouvrir de nouvelles portes, de nouvelles perspectives.

Promis, juré!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite pelote de parlotte
Publicité
La petite pelote de parlotte
Derniers commentaires
Archives
Publicité