Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pelote de parlotte
14 septembre 2008

M, comme...

marteau

Non, il ne me servira pas à me frapper la tête!

Non, je ne suis pas marteau!

Mais alors pourquoi ce marteau?

Et bien voilà, Monsieur l'ex amant vient de refaire une petite apparition virtuelle me proposant eventuellement de me rencontrer à nouveau dans la vraie vie, autour d'un petit café chez moi. L'idée m'a sincerement seduite et puis j'ai pris peur. J'ai craints de retomber dans la situation dans laquelle j'étais en décembre 2007, le tête complètement plombée, le coeur à la renverse... Alors j'ai envoyé un message pour expliquer ce que je ressentais et comment je vivais son retour, au moment où je me retrouve célibataire.

ET maintenant, je me sens une personne libre, affirmée mais désagréable! Pourtant je souhaitais simplement ne pas mener ni me faire mener en bateau...

Ah la la, pas toujours si simple que cela, les sentiments!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite pelote de parlotte
Publicité
La petite pelote de parlotte
Derniers commentaires
Archives
Publicité