Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pelote de parlotte
18 mai 2008

Destination: la Bourgogne!

recettes

recettes.viabloga.com/news/petit-train-de-legumes.

Joli ce petit train!

Bon, ceux que je vais prendre cet après-midi ne lui ressembleront pas mais me méneront plus loin...

Comme destination, j'aurais bien aimé l'afrique, histoire de faire connaissance avec mon touareg d'adoption. Finalement notre rencontre n'aura pas lieu avant, avant... 2078! Alors, autant dire que j'ai le temps de voir venir. Je suis même à la recherche d'un elixir de jouvence. Ben oui, en 2078, j'aurai déjà 114 ans! Serais-je encore suffisamment fraîche pour la bagatelle?

Mais au fait, lui, à quoi il ressemblera et dans quel état il sera?????????

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite pelote de parlotte
Publicité
La petite pelote de parlotte
Derniers commentaires
Archives
Publicité