Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pelote de parlotte
9 mai 2008

Tiffs raccourcis!!!

capitainecaverne

Capitaine caverne

Je me sentais un peu dans la peau de capitaine caverne, les cheveux un peu trop... Un peu trop... Comment dire? Enfin bref, ça n'allait pas! Je n'étais pas convaincue que le coiffeur réussirait à régler ce petit souci... Et puis, je lui ai rendu visite, il y a peu de temps...

En ce moment, humeur changeante... Je me sens m.... Alors, j'ai attrappé une paire de ciseaux et, devinez quoi! J'ai coupé mes tiffs!!!!

Miracle, ça va beaucoup mieux. Je n'ai pas les yeux derrière la tête, donc je ne vois pas les degats mais de face, c'est beaucoup mieux! Même les garçons de la maison me l'ont dit. Et ils n'ont pas le compliment facile!

Bon, impossible de vous montrer le résultat, mon appareil  photo est en réparation, mais je me sens nettement mieux!!!!!

Et c'est l'essentiel!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite pelote de parlotte
Publicité
La petite pelote de parlotte
Derniers commentaires
Archives
Publicité