Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pelote de parlotte
1 mai 2008

Au mois de mai

Le vieil amant, Paroles: Emilie Simon. Musique: Emilie Simon   2006 "Végétal"

Ça, c'est une chanson que j'aurais du poster en mai 2006... Cette année là, le mois de mai m'a joué un tour. Un peu comme à Emilie! Et ça a duré, duré,duré...

"Le mois de mai
S'est joué de moi
Cette année
J'ai laissé couler trop d'émois
Cette fois le mois mai
S'est moqué de moi
Cette année
J'ai laissé couler trop d'émois
Cette fois
Cette fois"

Mai 2008 sera sous le signe d'une clé USB, de power point sous les yeux qui refusent de pénétrer mon esprit malgré tout l'intérêt que je leur porte... Il y aura aussi le désert sud marocain ... Et la campagne normande!

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite pelote de parlotte
Publicité
La petite pelote de parlotte
Derniers commentaires
Archives
Publicité