Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pelote de parlotte
16 février 2008

Message à mon visiteur égaré

Souviens-toi l'an dernier, à la même époque, tu ne voulais plus rien me donner. Tu voulais te consacrer  à ta femme et à tes enfants. Tu voulais les rendre heureux et j'étais un obstacle, un embarras. J'étais de trop. J'en souffrais à me perdre peu à peu.

Il y a peu de temps, tu reconnaissais avoir trouvé ton équilibre parmi les tiens, famille et amis. Je ne fais pas partie de cela. Personne ne me connais dans ton entourage. Il n'y a jamais eu de place pour moi. Il n'y en aura jamais. Au fond, je te rapelle la honte.

Je te sens errant, t'égarant sur ce blog. J'aimerais tant que tu sois heureux.

Moi aussi, je cherche mon équilibre, mon bonheur. J'ai envie d'évoluer. J'essaie de m'en donner les moyens pour y parvenir. J'ai envie de réussir. J'ai envie d'être soigneuse et bien traitante avec moi-même.  J'ai envie de m'entourer de gens bienveillants avec eux-même et avec les autres. Avec moi. Pour devenir comme eux.

Il me faut du temps...

Chacun de tes passages me rappelle ton existence, toute l'ambiguité de notre relation,  ton mèpris, la frustration, la souffrance qui en a découlée, l'amour que je ressens encore, malgré tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite pelote de parlotte
Publicité
La petite pelote de parlotte
Derniers commentaires
Archives
Publicité