Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pelote de parlotte
25 novembre 2007

L'oeil ou l'objet?


" Ce n'est pas l'objet qui importe, mais l'œil: si l'œil est là, l'objet se trouvera, et si vous n'avez pas l'œil, quel que soit l'objet, vous n'y trouverez rien."
Journal d'un écrivain,1876.

mon_oeil

Pas facile de regarder un objectif de si prêt!
Et puis maintenant, il faut que je trouve un anti-ride digne de ce nom...

Aïe yayaïe!!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci L'Oréal... <br /> Parce que je le vaux bien!<br /> <br /> Mais c'est plus fort que moi et je ne peux m'empecher de penser prévention, et cela depuis longtemps et dans plein de domaines différents...<br /> Alors l'antiride... ça fait partie de l'arsenal... de la trouillarde, un peu comme le grigri...
L
L'antiride n'est valable que pour celles qui se trouvent vieilles .. Est-il donc si utile que ça ?
La petite pelote de parlotte
Publicité
La petite pelote de parlotte
Derniers commentaires
Archives
Publicité