Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pelote de parlotte
22 novembre 2007

Une semaine trop longue...


Lundi soir,  je pensai qu'on était mardi.
Mardi, j'étais certaine d'être mercredi.
Mercredi, je me crois jeudi.
Houlala, que la semaine va être longue...


Alors Chuuuut, un peu de calme pour finir la semaine sereinement!

Vieille_barque_sur_le_marais_de_Carentan

Une barque,  l'eau,  les reflets, le silence, un souffle de vent, l'air frais, un rayon de soleil...


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mamienne, vous avez le mérite d'être honnête et je ne suis pas fâchée que vous ne lisiez pas tout ce que j'écris, je vous comprends, ça peut être fastidieux, et puis sur un blog, chacun est libre de se balader comme il veut!<br /> J'apprécie aussi vos visites et si cela ne vous gêne pas, vous pouvez me tutoyer.<br /> A bientôt.
M
Chez moi c'est plutot le contraire,je ne vois pas passer la semaine!<br /> J'ai parcouru votre blog , j'avoues que je n'ai pas tout lu mais j'aime votre philosophie.Le message ou vous vous posez toutes ces questions,je me les suis posées moi aussi,il est des jours ou vraiment on se demande pourquoi, pour quand,pour qui???<br /> Ca me fait plaisir vos visites merci à bientot
La petite pelote de parlotte
Publicité
La petite pelote de parlotte
Derniers commentaires
Archives
Publicité