Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pelote de parlotte
7 novembre 2007

Et un petit digestif!


Très souvent, après le repas et avant d'aller "trimer",  je m'offre un petit digestif,  un grand bol d'air à deux pas du boulot:

Copie_de_Photo_033


Parfois, je m'assoupis sur ce banc, un peu comme un vagabond et je profite des derniers rayons de soleil.

Copie_de_Photo_030


Ou bien,  je fais le tour de l'étang des sarcelles.

Copie_de_Photo_043


Bien entendu, j'y croise des canards et des sarcelles!

Copie_de_Photo_039


Il m'arrive même de partir loin d'ici, en Afrique, dans la savane, grâce à ces arbres...

Copie_de_Photo_051


...Ok, j'ai un peu d'imagination, mais un si long voyage en si peu de temps...


Je rêve aussi devant ces jolis feuillages:

Copie_de_Photo_029


Et j'aimerai créer des tissus.

Photo_046


Plein de jaunes, d'orangés, de rouges...

Copie_de_Photo_055


Et puis j'y retourne...      Un peu ivre de ce grand bol d'air...        De bonne humeur!

Les photos ont été prises autour de l'étang des sarcelles à Marchésieux(50)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OUI, je sais bien que c'est du bonheur et parfois, j'aimerais le partager avec quelqu'un mais quand je l'ai fait, curieusement, je profitais moins de ce bonheur...<br /> Bisou bbgrisou ( ça sonne très bien)
B
Quel meilleur moyen de se ressourcer entre deux séances de boulot !<br /> Profites en bien, ce n'est que du pur bonheur.
La petite pelote de parlotte
Publicité
La petite pelote de parlotte
Derniers commentaires
Archives
Publicité