Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pelote de parlotte
6 novembre 2007

Le filston d'Ellla


Vous ai-je présenté le filston d'Ellla?
Et bien le voici:

Photo_005

Il se nomme Elo. C' est un jeune homme sympa , persévérant, plein d'humour, sachant fixer ses limites, , un peu anxieux lorsqu'il part  le matin. Il
s'inquiète souvent sur le  déroulement de sa journée, il se pose souvent mille et une questions... Et c'est une des raisons pour laquelle il  préfère de loin les vacances... il a un frère et je vous en dirai deux mots un peu plus tard.


Mais n' t'inquiète pas Elo, et lis le proverbe qui  précède!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Margot,j'adore tes petites incursions.
M
c'est vrais ^^
E
oui, c'est moi, mais chut, faut pas le dire, je dessine comme un petit enfant...<br /> Et tu sais, margot quand on est adulte, on a toujours un petit enfant qui roupille au fond de soi. Peut-être t'en es-tu aperçue avec les adultes qui t'entourent?<br /> BIZ
M
c'est toi qui as fais le dessin ? ^^<br /> (c'est signez N )<br /> super
La petite pelote de parlotte
Publicité
La petite pelote de parlotte
Derniers commentaires
Archives
Publicité