Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pelote de parlotte
4 novembre 2007

Fabric'maison: encore un sac...



Dans la foulée mais rétroactivement,  grâce à la magie de la programmation, je vous présente le sac dont est issu le protège couteau.


Photo_016


J'avais aussi tricoté une housse de téléphone, mais j'ai changé ce petit appareil et ce n'est donc plus du tout d'actualité et  puis malgré la conception de génie, elle genait certains des utilisateurs de MON bigaphone...


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup de ton passage, de ton commentaire, de tes compliments... J'y suis très sensible.<br /> J'ai hâte d'aller découvrir la réalisation de ton projet dans quelques semaines!<br /> En attendant bonne soirée et bisou.
M
qu'elles sont belles tes f'nêtres.....<br /> le sac n'est pas mal non plus!
La petite pelote de parlotte
Publicité
La petite pelote de parlotte
Derniers commentaires
Archives
Publicité