Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pelote de parlotte
1 novembre 2007

Le château d'Ellla


Voici les portes imaginaires de mon château ou de ma prison, je ne sais plus très bien...


Photo_035


Ici, un passage pour aller d'une pièce à l'autre:

Photo_031


Et là, une des voies vers la liberté...

Photo_015


Puis une autre, peut-être un peu plus certaine... Mais  les arbres me paraissent bien  plus tortueux que le chemin lui même...

petit_chemin_en_bord_de_mer


Au bout du chemin, un escalier pour aller...  Pour aller plus haut!

Photo_022


Et si vraiment on s'égare, il ne reste plus qu'à se laisser guider...

Photo_055


Alors...

Les photos ont été prises à Saint Vaast la Hougues.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai vu des gens descendre dans le tunnel dont tu parles. J'ai la chance pour le moment de ne pas y être aller. J'y fais cependant attention car je ne me sens pas à l'abri... J'ai repris un "petit" travail sur moi auprès d'un psychothérapeute pour mettre encore plus de chances de mon coté. J'ai envie de te souhaiter bon courage. Je me dis parfois, mais peut-être ai-je tord que toucher le fond permet peut-être de trouver enfin l'impulsion pour faire surface. Je te remercie de t'être confiée à moi et d'avoir partager ce moment. A bientôt!
B
Tes voies sont plus libres que les miennes, au moins tes chemins sont droits et pleins de ciel bleu.<br /> <br /> Je sors à peine de mon tunnel dans lequel j'étais pendant des années. Mais voilà, la sortie était au fond d'un gouffre où il n'y a pas de route, mais une succession de rocher à escalader pour avancer plus loin, toujours plus loin, pour y trouver ......<br /> <br /> L'essentiel est d'avancer !
La petite pelote de parlotte
Publicité
La petite pelote de parlotte
Derniers commentaires
Archives
Publicité